Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Federation

Fed de Catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Messages : 321
Date d'inscription : 11/01/2008

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio   Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:25

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio
Stipulation: Single Match
Enjeu: US Championship
Nombre de Speech: 1 speech Chacun
Ordre: nimporte
Deadline:Mardi soir 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://smacdown-vs-raw-2008.forumsrpg.com
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio   Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

|* Voix Off *|



L'arèna étais bien tranquille après un match enlevant , la foule discutais doucement en attendant le retour de la pause. On apercoit quelques enfants courir sur le terre-plein et même un homme se faire sortir par la sécurité. Tout-à-coup , à la grande surprise de la foule le titantron s'alluma et on apercoit Randy Orton!!




Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 00310




Orton semblait réfliéchir avec quels moyens il allait humiliers Rey Mysterio. LA foule le hua très fortement , mais Orton ne les entendit pas...surement parce qu'il n'est pas sur le ring. Orton entendu cogné à la porte. Orton se tourna légèrement la tête et apercut un homme qui connaissait bien et ne semblait pas être heureux de le voir.



Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 09110



La caméra se tourna légèrement pour voit l'homme qui étais assis près de Randy Orton..et c'étais Vince Mcmahon !



Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 12110



| Vince Mcmahon |



Bonsoir Randy , je sait que tu n'est sans doute pas heureux de me voir ici ce soir et je sait que tu doit te préparé pour ton match et que tu ne veut sans doute pas m'entendre parlé. Je sais également que j'ai jamais vraiment été un bon Chairman pour toi. Tu étais nouveaux et tout , mais je n'est pas su être patient avec toi. j'aimerais quand même que tu écoute ce que j'ai à te dire.




* Randy Orton *



Je ne suis pas heureux de te voir. Tu est la dernière personne à qui j'orait pu pensé pour traversé cette porte. Jorait bien aimé que sa soit Edge ou encore Kelly qui vient pour me souhaite bonne chance pour mon match. Avant que tu ne commence à parlé Vince , j'aimerais vraiment que tu écoute ce que moi j'ai à te dire. Quand tu ma quand même fait perdre ma job à la WWE et cela à presque mit fin à ma carrière et je ne te l'est jamais vraiment pardonné. Heureusement que Rey à eut les cou*lles..si on peut dire pour créer sa propre fédération et te faire fermé la tienne. J'ai failli m'enlevé la vie lorsque tu ma renvoiyé , mais grâce à Rey qui ma fait signé un contract , j'ai reprit confiance en moi et je suis maintenant très bien dans ma peau. Maintenant , je suis le futur PWF Champion et le Chaireman de cette fédération. Et toi Vince..on n'entend plus parlé de toi nulle part. Avant tu étais bien connu de tous et maintenant comme sa..plus rien! Le monde te déteste trop ?! Pour sa, que tu as décidé de fermé ta fédération qui ne vallait pu rien après mon grand départ. Sa dû faire beaucoup de peine aux autres lutteurs de cette fédération. Ils m'adoraient mais tu vois, tu as préféré me viré. Et regarde ma nouvelle carrière ! Elle est beaucoup meilleur que celle de la WWE. Tu trouves pas ? Sois pas jaloux, tu as seulement pas su me faire pushé ou bien me donné les meilleurs matchs.

| Vince Mcmahon |



Je ne suis pas venu parlé du passé Randy , mais bien du présent. Je sait que je n'est pas été clément avec toi , mais j'aimerais quand même que tu écoute ce que j'ai à dire. Ce soir tu affronte Rey Mysterio. Selon moi il a aucune chance contre toi , mais il a quand même vaincu de sérieux adversaires.Écoute, je sais bien que toi aussi dans le temps de ma fédération mais bon. Tu as une nouvelle carrière et si tu veux continué ainsi.Bien, tu devrais quand même faire attention à sa.


* Randy Orton *


Je croit que tu à encore un bon jugement Vince parce que comme tu la si bien dit , Rey n'a aucune chance contre moi. Je suis le meilleur de la PWFet personne ne m'arrive à la cheville. Ce n'est sans doute pas un petit jobbeur dans son genre qui vas pouvoir me battre ce soir. Rey va peut ere sortir sa rapidité mais moi jai la puissance et l'inteligece la haine de vaincre lui il ne veux qu'un truc gagné et deveni le nouveau champin US...Moi certe je vux gagné mas je veux aussi devenir le US champion et je veux faire mes preuves et montrer que je sisle meilleure cette federation de la PWF!


| Vince Mcmahon |



Je suis très content pour toi Randy que tout vas pour le mieux dans ta carrière. Tu sembles cependant très arrogant quelques fois..Est ce que je me trompe ? Tu sais que cela t'enfle la tête et tu ne sais pu ce que tu fais. Tellement que tu ne fais ce que tu veux et quand tu le veux. Bref..C'est toi qui vois mais regarde quand même ce qui t'entoure.




* Randy Orton *



L'arrogance n'a rien de bien méchant Vince. Pourquoi croit tu que j'ai autant de succès à battre mes adversaires ? par de la chance ? parce que je suis un excellent lutteur ? Je bats mes adversaires parce que je suis arrogant avec eux. Cela me donne confiance en moi!! Je croit que je maitrise parfaitement l'art de l'arrogance Vince. Veut-tu savoir pourquoi je n'étais qu'un jobbeur à ta fédération de m*rde ? Pour la simple raison que je n'étais pas assez arrogant. Lorsque je domine mon adversaires sur le ring , je ressent un certain plaisir. Je sent une force étrange montée en moi et me donna la force nécessaire de kické la tête de mon adversaire même si il y a les médecins qui sont autour de lui pour le soigner. Rey n'a encore rien vu de quoi je suis capable. Je compte bien lui donné un avant-gout ce soir.




| Vince Mcmahon |



Humm je comprend Randy , mais veut tu vraiment savoir ce que je pense ? Si tu est trop arrogant tu pourrait perdre . Tu pourrait même mettre fin à ta propre carrière. Un petit conseil d'amis.Et tu devrais le suivre.Je te connais bien Randy, quand tu as une idée derrière la tête. Tu le fais quand même. Tu ne penses pas aux autres. Tu devrais réflèchir.



|* Voix Off *|



Vince se releva et tendis la main à Orton qui ne le regardait même pas. Vince fit un petit non de la tête et quitta la pièce. La caméra se reprochait de Orton qui semblait réfléchir à ce que Vince venait de dire.



Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 19910




L'écran s'éteint par la suite !

Randy Orton theme song !!!

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Vlcsna10

Laddies and gentleman , please welcome the Chairman of pro wrestling federation ... Raaaandy Orton !!!

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 012ir310
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 017uk910
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 028ea510

Randy Orton :

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio 127ct610
Bonsoire a tous et a toute ce soire ces la guere des chairemans Rey vs Randy pour le tire US alorsrey je vai tecraser toi qui connisz si benmon RKO!Tu va gouter mon coups de pied dan la tempe!Et oui abien entendu mon coups de pied dans la tempe ensuite se sera le reste de la fed!
Je suis le futur champion de US et PWF!
Bon rey tu viens je suis pressr de téxploser!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Messages : 321
Date d'inscription : 11/01/2008

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio   Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:45

Le Titantron S'allume
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Sd12vv10

On Voit Rey Mysterio, Le Public se leve!!!!

Salut Tout le monde!!!! me voila donc le Chairman de cette Federation!! Si Vous saviez tout ce que j'ai du passer pour creer cette Fed, j'ai du tout d'abord rassembler une certaine somme d'argent, j'ai du me combattre, car pour creer une Fed, il faut avoir du courage, et quand on croit que tout est fini faut se relever!! Car Vince a tout fait pour que j'abandonne, il a envoyer plein de catcheurs detruire ce que j'avais commencer a construire, Il a meme payer le staff qui m'aidait a creer la Fed pour m'abandonner!! Mais Maintenant je veux lui laisser un Message: Et Vince, tu as tout fait pour que je coule!! Mais regarde bien maintenant qui a l'air con, Moi qui est le roi d'une Fed, ou toi qui me regarde comme un con!!! et ouais Vince fallait pas faire ce que tu as faits!!!!!Bref..... Voila tout ce que j'ai traverser pour faire cette Fed, et que un Lutteurs de ma Fed commence a dire que je suis un petit Jobbeur, je ne ppeux pas l'accepter!!!! en Plus tu dit que tu as de l'intelligence, de la force et de la Haine ou je ne sais quoi, Et Bah je vais t'aprrendre quelques chose que toi tu n'as pas!!!! Le Public!!!!!(Le Public Crie 619 alors que celui ci n'entend pas)et ouais car au cas ou tu ne sais pas, c'est lui qui te mene a la gloire, c'est lui qui te fait puiser dans ton energie, pour gagner les matchs!!!! Alors j'ai compris pourquoi toi tu n'est rien!!! Tout Simplement car le Public te deteste, et sans le Public on finit comme toi, Un Povre Jobbeur qui ne sert a rien a part a perdre!!!!! Mais bon je ne dis pas que tu n'est pas un bon lutteur, tu as gagner quand meme des bons catcheurs, Mais sache qu'un lutteur sans public, ne sert q'as jobber, qui est ton cas!!! Voila pourquoi Vince te fesait jobber a la WWE, tout simplement car tu sert au moins a quelques chose en jobbant!!!! Bon, j'arrive tout de suite cher Public et je vais vous montrer de quoi je suis capable!!!!!!!

Le Titantron S'eteind

=====================><========================

THEME SONG REY MYSTERIO



Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge10
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge11
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge12
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge13
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge14
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge15
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_ge16

Rey monte sur le Ring et prend un Micro

Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Rey_sp10

HOLA TUDO EL MUNDO!!!!! Alors me voila sur ce ring!!! et comptez sur moi pour gagner ce titre

Puis il s'approche de Randy et il reprend

Tu vois la, devant toi tu as le Nouveau US Champion, et je ne vais surement pas laisser un gars comme toi gagner un titre si important!!! Crois moi que tu vas gouter a mon 619, et tu va me voir sortir avec cette ceinture autour de ma Taille!!!! En tout cas Bonne Chance!!!!

Ensuite Rey monta sur la troisieme corde et il fesa monter la foule toujorus avec le micro a la main

Allez faites du bruit!!! Je Veux que ce Show soit plein de Bruit!!!!!!!!

Puis Rey continua ses taunts, puis il descendit, il posa le Micro et enleva son T-Shirt!!! Puis il s'approche de Randy en montrant qu'il est pret!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smacdown-vs-raw-2008.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio   Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: Randy Orton Vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton!
» Randy orton
» Orton
» match
» The Miz veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Pay Per View :: Archives Des Matchs des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser