Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Federation

Fed de Catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match: John Cena Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Messages : 321
Date d'inscription : 11/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

Match: John Cena Vs Jeff Hardy
Stipulation: single Match
Enjeu: N1 Contender for the PWF Championsip
Nombre de Speech: 1 speech Chacun
Ordre: nimporte
Deadline: Mardi soir 22h30

Bonne Chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smacdown-vs-raw-2008.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:56

Jeff Hardy

Bonjour a tous et a toute je suis Jeff Hardy superstar de la PWF, les prises que nous faisons demande des années et des années d'entrainement alors ne faites pas sa chez vous ni a l'ecole ni chez vous !

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Pdttah02kp5


Match: John Cena Vs Jeff Hardy Pdttah03mg1



Match: John Cena Vs Jeff Hardy Pdttah04xf8





Match: John Cena Vs Jeff Hardy Dontic9



On retrouve Jeff dans son bureau en train de regarder sur son ordinateur.

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jef_ha10

Il est sur le site officiel de la WWE et il voit qu'il ya des news dans la partie "Feud Oficielle". Il clique dessus et il voit qu'il y a plein de matchs prévus pour ce sow qui a lieu ce soir. Parmi ces matchs il remarque qu'il y a "Jeff Hardy vs John Cena vs Batista". Il se dit qu'il devait y avoir une erreur et il lut l'article attentivement en fronçant les sourcils. Il voit qu'il n'y a pas d'erreur et à ce moment là il est prit de panique. Personne ne lui avait dit qu'un match entre lui et les deux autres allait avoir lieu ce soir et il alla vite se changer.

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff3211

Il courut ensuite dans les backstages pour se précipiter sur le ring.

Match: John Cena Vs Jeff Hardy 18045411

Il se dit :

*C'est mon premier match et je suis presque en retard ! Qu'est ce que les gens vont penser de moi ? En plus je n'ai pas dormit de la nuit ! Il faut que je me ressaisisse. Ce soir je ferais de mon mieux et je gagnerais ce match ! D'autant plus que c'est face à deux bon catcheurs et mes amis aussi... Il faut que j'offre du spectacle à mes fans et que je ne les déçoient pas ! Ce match est le match de ma carrière. Si je ne le remporte pas je serais la risée de tout le monde du catch et tout le monde me détestera, je serais humilié. Alors je vais me concentré et je vais remporter ce match coute que coute, à tout prix ! *

Il s'avança puis il fut interpeller par Todd qui voulait l'interviewer, mais il n'a pas trop de temps, mais c'est il est gentil après tout je l'ai victimisé plein de fois ce Tod héhéhé


Todd :

Bonjour Jeff! Sans vous embeter je peux vous demander quelque question ? Vous n'etes pas très en retard!

Match: John Cena Vs Jeff Hardy RadE05E1

Jeff:

Ok! Mais vous faites vite c'est mon premier match et c'est pour le N 1 Contender du titre je suis très impatient!

Todd :

Oui bien sur je le comprend ! Mais honnetement vos adversaire sont un peu vos amis. Vous les respectez ? Est-ce que vous allez vraiment vous intégrer dans le combat et donné des ''coups''! D'autant plus que vos adversaires ne sont pas du gateau et pas de meme gabarit que vous. Comment allez vous vous en sortir ?

Match: John Cena Vs Jeff Hardy RadE05E1

Jeff:

Euh.. Honnetement John Cena je pense un peu le gérer coté physique. Quand a Batista je vais me servir de ma souplesse et de ma capacité Hardcore pour le dompté ! Mais faut pas que je prenne la grosse tete! Et bien sur que je vais donner des coups c'est pour le N 1 Contender comme meme, et je jouerai loyal en ami mais en aussi bon catcheur !
Match: John Cena Vs Jeff Hardy Rad5A02B


Todd :

Oui c'est vrai vous avez raison ! Dernière question, pensez - vous avoir vos chances de gagner ce match ? Après tout John Cena a été United States Champion et resté plus de 4 ans Champion De Raw et je vous le rapelle il a gagné le Royal Rumble 2008 il y a quelques jours si vous n'avez pas suivi. Quand a Batista plusieurs fois Champion Du Monde De Smackdown et gagnant du Royal Rumble 2005, World Tag Team Champion avec Rey Mysterio!

Match: John Cena Vs Jeff Hardy RadF958F

Jeff :

Oui mais vous oubliez que moi aussi j'ai été champion mais Intercontinental et Hardcore Champion. Bref, j'en ai reçu des ceinture secondaire, bref je reste un bon catcheur et peut-etre meme je pourrai devenir champion dans une semainde et detrone Triple H meme si c'est le King, il me fait pas peur!


Match: John Cena Vs Jeff Hardy Rad85B72

Todd:

Oui j'ai compris, bon je vais vous laisser vous avez un match !

Jeff Hardy coura vers le titantron et...

THEME SONG Jeff Hardy !


[Match: John Cena Vs Jeff Hardy Lilian10

Lilian Garcia:
Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, 225 pounds, Jeff Hardy!!!!




JEFF HARDY THEME SONG




Jeff Hardy apparaît

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff_h11
Il va saluer ses fans
Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff_h19
Puis il monte sur le ring et fait des taunts
Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff_h22
Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff_h24

Enfin, il serra la main de John Cena et il reçoit un micro et commence à parler

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Jeff_h10

Bonjour Fans de la PWF ! Alors l'heure et venu et au bon moment! N 1 Contender For PWF Championship ! Alors je respecte mes adversaires mais il faudra combattre et tout le monde dans ce ring va combattre loyalement ! Bien sur on va resté amis après ce match a moins que.. Non on va resté amis meme si c'est moi qui gagne ! Mais je ne part pas favoris. Mais je tiens a dire au GM que je le remerci de m'avoir fait confiance et de m'avoir accorder un match de ce niveau si haut! Et c'est aussi de mon niveau! Et je voulez vous dire que ce matin et cet après-midi je n'étais pas en forme mais maintenant je suis a 200/100 ! Et je me rapelle l'autre fois quand j'étais dans le ring pour rapeller que je voulais un match, personne et venu me répondre parce qu'il ont peur ! Bon maintenant je laissa la parole a Batista !

Puis il commença a parlé a John
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:09

HRP: Batistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:55

Je Speech Mercredi Pour Raison Personnels Smile Rey La Sait Jlui Et Dit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:29

HRP ; Cena fait TON speech et effacons l"autre speech en Batista vs Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22

je supprime le speech de l'autre john cena et j'édite cela devient cena vs jeff!
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

Ok Je Speech Demain Ou Aprés Demain

hg: J'éditerais se Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:44

Je dois pas gagner la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

JSUI CHAMPION OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:16

1 T'est Pas Champ Parceque C'est Un Match Pour N°1 CONTENDER

et Deuc Je SPEECH a COUP SUR Samedi (J'ai Eux Des Probléme avec Mon Ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: John Cena Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match: John Cena Vs Jeff Hardy   Match: John Cena Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: John Cena Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH
» Bureau De John Cena
» Loge De John Cena !
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Show :: Feud officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser