Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Federation

Fed de Catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er killer's show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

Alors que les telespectateur étaient sur le point de partir...Un theme song surgit...C'est celui du legend killer Randy Keith Orton!



1er killer's show 33f514c582d44e6e6fd5a00513f34


Et ce fut bien Randy Orton qui fit son entrée jusqu’au ring… Celui-ci exigea qu’on lui passe un micro alors que le public portoricain montrait son désaccord de le voir à coup de huées, même si on pouvait distinguer des fans du Legend Killer ici et là dans la foule… Randy n’attendit pas une minute de plus et prit la parole tout de suite…


1er killer's show 9546a59eb7d729f74641735e72936


||Randy Orton||
Et me voilà sur ce ring de la PWF… Me, the best wrestler in all of my generation… Ça, je sais que vous le savez déjà tous, mais si je le dis ce soir, c’est pour rappeler à tous mes adversaires qui je suis… Mais, soyons raisonnable, quel genre d’idiot pourrait oublier tout ce que j’ai accompli dans le merveilleux monde de la lutte? My accomplishments are endless! Et de semaine en semaine, la liste des choses que j’ai réussies en tant que catcheur devient toujours de plus en plus longue… Et justement, pendant ce prochain show dont vous assisterez, ce sera l’occasion de faire grandir encore plus cette liste en rajoutant un autre de mes succès : Le titre US de la PWF… Vous serez tous les heureux témoins de mon "second" pas vers cette ceinture… Certains d’entre vous sont sûrement entrain de dire que je raconte n’importe quoi et que le match contre HBK dans laquelle je suis n’est que pour me faire m'être en valeur et après espérer un title match pour le titre PWF de la fed!

Le public de Porto Rico hua encore plus fort qu’à l’arrivée d’Orton, avoir parler en mal de hbk, semble bien être une mauvaise chose à faire si le Legend Killer voulait être adoré du public, mais cela, on put savoir qu’il s’en fout beaucoup…


1er killer's show 055c81e3dd315c76257c8e5b380df


||Randy Orton||
My first show...The killer's show...Et je suis en compagnie de ma ceinture US...C'est pas merveilleux sa?...Je vais commencer le regne d'un show qui ne se terminera pas...Je commence la carriere d'un show avec une ceinture je termine sa carriere avec une ceinture encore plus forte...Comme la PWF avec la tag team sa serait cool mais il me manque un coéquipier...Ce soire je vais invité une personne assez importante pour vous...Comme un peu pour moi...Car vous avez le choix...soit mon futur adversaire pour ma ceinture US Michael Shawn Hickenbottom
the heartbreak kid ou mon ancien adversaire pour cette ceinture Oscar Gutierrez Rubio mieux connus sous le surnom du petit luchador Rey Mysterio JR!


Des noms viennent de la foule...

||Randy Orton||
Wow...Vous avez crut que j'allez vous laissez choisir non je vais choisir moi meme...Cette personne que je vais choisire pour mon premier killer's show va rentrer dans l'histoire...Ce sera la deuxieme personne a recevoir un cadeau mais il ne le sais pas encore...Alors je vais vous le dire je vois que vous attendez...Mais avant je veux que la musique de la personne ne retentit pas tout de suite je veux d'abord precisez un truc...Cette personne ne devra pas m'attaquez...sinon il n'aurra plus jamais de match de championnat contre moi!
J'espere que j'ai été claire!Alors invité surprise nous t'attendon...Come on ring now!

1er killer's show B890c2b3cf2fb6d197b5a1283b0b0

Randy Orton regarde le titantron en attendant que le catcheur surprise vient…
Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

et d'un coup la music de shawn rettenti il déscend la rampe en tappant la main au fans il monte sur le ring il regarda randy il fit le taunt de la dx puis il demanda un micro puis dit

hey!!salut randy comment tu va?bon comme vous le voyé je suis l'invité surprise mais sa ma souler de venir ici mais je suis quand meme venu bon maintenant dit ce que tu va me dire

puis il attendit la réponse en regardant le public
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

1er killer's show 055c81e3dd315c76257c8e5b380df


||Randy Orton||
Et oui mesdammes et messieurs...For my first show...Mon invité est the heartbreak kid shawn michaels...Alors tout d'abord que sa te soule ou non tu es venus alors...J'ai une question...Quelle est ton palmares dans la fed...Jusqu'a present bien évidement?

Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

Aucun mais je conte te le volé dans notre match

le public criait hbk hbk et d'un autre coter du public on criait randy randy

bon ta encore une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

1er killer's show 055c81e3dd315c76257c8e5b380df



||Randy Orton||

Obtimiste c'est bien sa...Presserde Partir?mais avant voila mon palmares:1match;1victoire;0defete!Bon le show est fini je ne veux pas d'un invité qui n'es pas heureux!
Je te fais gouter mon...
||Randy Orton porte son RKO!!||
RKO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

hbk contre le rko de randy et porte son sweet chin music

et non c'est sweet chin music

il fit le taunt de la dx puis il fit signe qu'il auras la ceinture puis il part


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

je tes fais un RKO!
Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:02

oui mais moi j'ai contré
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

Lol ces zarbes ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

we mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kane masked

Kane masked


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

je peux prendre kane avec le masque sil te plait randy
Revenir en haut Aller en bas
l Randy Orton l RKO l

l Randy Orton l RKO l


Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2008

1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Ouai mais dis le dans contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er killer's show Empty
MessageSujet: Re: 1er killer's show   1er killer's show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er killer's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2er show
» 1 Er Cena's Show
» 1er masked show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: The Show :: The Killer's Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser